Tournoi du 1er Mai : c'est ce week-end !!

24 avril 2013 - 17:33

Ce week-end a lieu le traditionnel Tournoi du 1er Mai de l'ALC Longvic Football.

Réparti sur trois jours, le Tournoi 2013 prévoyait pour la première fois une catégorie féminine.

Faute de participantes, cette catégorie est annulée.

Les autres catégories, elles, sont bien maintenues !

Ainsi, l'ALC Longvic Football sera heureuse d'accueillir :

• en catégorie U9, samedi 27 avril : Daix, Chenôve (2 équipes), Gresilles (3 équipes), Dfco (2 équipes), Is/Tille ,USCD, ALC Longvic (2 équipes) ; soit 12 équipes.

• en catégorie U11, dimanche 28 avril : Chenôve (2 équipes) , Gevrey, Grésilles (2 équipes), Arc/Tille, Sennecey, Rigny, Marsannay (2 équipes), USCD, Brazey (2 équipes), ALC Longvic (3 équipes) : soit 16 équipes.

• en catégorie U13, mercredi 1er mai : Grésilles, Fontaine les Dijon, Saulon / Corcelles, JSIF, USCD, Beaune, Dijon Parc et l'ALC Longvic (2 équipes) : soit 9 équipes.

Toutes les équipes ont rendez-vous à 9h30 au Stade Municipal Jean Bouhey, les matchs commenceront à 10h00.