U9 et u11 : résumé et résultats

9 mai 2015 - 09:33

C’est sous un véritable déluge que les 22 équipes présentes se sont affrontées.

En catégorie u9, 2 poules de 5 s’opposaient durant des matchs de 12 minutes.

Poule A

Poule B

FCCL

Chenôve 2

Chenôve 1

Gevrey

DFCO

Jura Dolois

Longvic 1

Daix

Longvic 3

Longvic 2

A l’issue des matchs de poule, Chenôve 1 est sorti premier devant le DFCO, §Longvic 1, FCCL et Longvic 3 dans la poule A alors que dans la poule B, c’est Daix qui s’est imposé devant  Chenôve 2, Jura Dolois, Longvic 2 et Gevrey.

Les ¼ de finales ont donc opposés :

Chenôve 1 – Longvic 2

Daix – FCCL

Chenôve 2 – Longvic 1

DFCO – Jura Dolois

Chenôve 1, Longvic 1, Daix et le DFCO ont obtenu leurs tickets pour les demi-finales et c’est donc une finale DFCO contre une très belle équipe de Chenôve 1 qui a été proposée au public.

A l’issue d’un match où les jeunes bombis ont semblé un peu tétanisés par l’enjeu, c’est le DFCO qui s’impose et repart une nouvelle fois avec le trophée du vainqueur !

Bravo aux deux finalistes.

Longvic 1 a remporté sa petite finale et se place ainsi sur la troisième marche du podium.

Classement final en u9 :

-          10 : Longvic 3

-          9 : Gevrey

-          8 : Chenôve 2

-          7 : FCCL

-          6 : Longvic 2

-          5 : Jura Dolois

-          4 : Daix

-          3 : Longvic 1

-          2 : Chenôve 1

-          1 : DFCO

Vainqueurs Tournoi de Longvic 2015 catégorie u9

Retrouvez toutes les photos dans la galerie photos dédiée : Galerie u11 - Tournoi de Longvic 2015

Parallèlement, en catégorie u11, ce sont 12 équipes qui s’opposaient en deux poules de 6.

Poule A

Poule B

Is-sur-Tille

Dijon Parc

Quetigny 1

Quetigny 2

Dijon Grez

Saint Rémy

Chenôve

USCD

Chevigny

Longeault

Longvic 2

Longvic 1

En poule A, Chevigny domine les débats et sort premier de son groupe devant Is/Tille, Quetigny 1, Dijon Grez, Chenôve et Longvic 2.

En poule B, Longvic 1 sort premier suivi de près par l’USCD, viennent ensuite Longeault, Dijon Parc et Quetigny 2, Saint Rémy n’étant pas venu.

Les ¼ ont ainsi opposé :

Chevigny - Dijon Parc

Longvic 1 – Dijon Grez

USCD – Quetigny 1

Is-sur-Tille – Longeault

La petite surprise de ces ¼ vient du match entre l’USCD et Quetigny 1 puisque ce sont les rouges qui se sont imposés ; les autres qualifiés sont « logiques » quand on regarde les classements des matchs de poule puisque ce sont Chevigny, Longvic et Is-sur-Tille qui obtiennent également leurs billets pour les demies.

En demi-finale, Longvic se qualifie difficilement contre Is/Tille mais le match à ne pas louper était bien celui entre Chevigny et Quetigny puisque pas moins de 9 buts ont été inscrits en 12 minutes !!

Et c’est Quetigny qui réussit à sortir vainqueur de cette opposition épique !

En finale, Longvic et Quetigny n’ont pas réussi à se départager à l’issue du temps réglementaire et c’est donc la tragique séance des tirs aux buts qui a déterminé le nom du vainqueur 2015.

Poussé par son public, les verts s’imposent grâce à leur gardien qui a réussi à arrêter deux tirs adverses !

Victoire donc des u11 de Longvic lors de cette édition 2015.

Classement final :

-          11 : Longvic 2

-          10 : Chenôve

-          9 : Quetigny 2

-          8 : Dijon Parc

-          7 : Longeault

-          6 : Dijon Grez

-          5 : USCD

-          4 : Is/Tille

-          3 : Chevigny

-          2 : Quetigny

-          1 : Longvic 1

Vainqueurs Tournoi de Longvic 2015 catégorie u11

Merci à ces équipes d’avoir répondu présent malgré une météo épouvantable !!

Retrouvez toutes les photos dans la galerie photos dédiée : Galerie u9 - Tournoi de Longvic 2015