Tournoi du 1er Mai de Longvic : site officiel du tournoi de foot de LONGVIC - footeo

7 mai 2016 à 11:26

Palmarès 2016 du Tournoi du 1er Mai de l'ALC Longvic Football

L’édition 2016 du Tournoi du 1er Mai de l’ALC Longvic Football s’est déroulée dans des conditions hivernales dimanche 1er Mai à Jean Bouhey.

Malgré la pluie et le froid, ce sont bien 36 équipes et plus de 300 jeunes joueurs qui ont répondu présentes pour ce traditionnel rendez-vous longvicien.

En u9, le DFCO n’a laissé aucune chance à ses adversaires, s’imposant en finale contre …. le DFCO !

A noter malgré tout la bonne prestation des jeunes pousses longviciennes qui parviennent à se hisser sur le podium.

Classement u9

1. DFCO 1
  2. DFCO 2
  3. Longvic 1
  4. Fontaine
  5. Sennecey
  6. Longvic 4
  7. Gevrey
  8. Chenôve
  9. Daix
  10. Longvic 2
  11. Chenôve 2
  12. Longvic 3

En u11, catégorie la plus représentée, ce sont les joueurs de Mirebeau qui s’imposent en finale face à Marsannay avec, il faut le noter, l’équipe la plus féminine du Tournoi ! Joli clin d’œil.

Le Tille FC monte sur la troisième marche avec une équipe qui s’était imposée cet hiver au Tournoi en salle de Longvic.

Les verts se classent quant à eux à une modeste 5ème place.

Classement u11

1. Mirebeau
  2. Marsannay
  3. Tille FC 1
  4. Chevigny
  5. Longvic 1
  6. Quetigny
  7. Montbard
  8. Fontaine
  9. Genlis
  10. Chenôve
  11. Sennecey
  12. Tilles FC 2
  13. Fontaine 2
  14. Daix
  15. Chenôve 2
  16. Longvic 2

La catégorie u13 n’accueillait que 8 équipes dont la persévérante team de Rigny !

Et bien leur en a pris car après plusieurs tentatives lors des précédentes éditions, c’est bien l’équipe de Haute Saône qui repart avec le trophée 2016 !

Quant aux longivicens, ils nous ont habitués à mieux…

Classement u13

1. Rigny
  2. Sennecey
  3. USCD
  4. Longvic 2
  5. Chevigny
  6. Longvic 1
  7. Daix
  8. Fontaine

Un grand bravo à toutes les équipes et à tous les joueurs pour avoir maintenu leur participation malgré une météo digne d’une fin novembre ainsi que pour leur fair-play et remerciements particuliers également aux bénévoles qui ont contribué à leur manière à la réussite de cette édition 2016.

Rendez-vous fin décembre pour le Tournoi en salle et en 2017 pour une nouvelle édition !