Palmarès 2016 du Tournoi du 1er Mai de l'ALC Longvic Football

7 mai 2016 - 11:26

L’édition 2016 du Tournoi du 1er Mai de l’ALC Longvic Football s’est déroulée dans des conditions hivernales dimanche 1er Mai à Jean Bouhey.

Malgré la pluie et le froid, ce sont bien 36 équipes et plus de 300 jeunes joueurs qui ont répondu présentes pour ce traditionnel rendez-vous longvicien.

En u9, le DFCO n’a laissé aucune chance à ses adversaires, s’imposant en finale contre …. le DFCO !

A noter malgré tout la bonne prestation des jeunes pousses longviciennes qui parviennent à se hisser sur le podium.

Classement u9

1. DFCO 1
  2. DFCO 2
  3. Longvic 1
  4. Fontaine
  5. Sennecey
  6. Longvic 4
  7. Gevrey
  8. Chenôve
  9. Daix
  10. Longvic 2
  11. Chenôve 2
  12. Longvic 3

En u11, catégorie la plus représentée, ce sont les joueurs de Mirebeau qui s’imposent en finale face à Marsannay avec, il faut le noter, l’équipe la plus féminine du Tournoi ! Joli clin d’œil.

Le Tille FC monte sur la troisième marche avec une équipe qui s’était imposée cet hiver au Tournoi en salle de Longvic.

Les verts se classent quant à eux à une modeste 5ème place.

Classement u11

1. Mirebeau
  2. Marsannay
  3. Tille FC 1
  4. Chevigny
  5. Longvic 1
  6. Quetigny
  7. Montbard
  8. Fontaine
  9. Genlis
  10. Chenôve
  11. Sennecey
  12. Tilles FC 2
  13. Fontaine 2
  14. Daix
  15. Chenôve 2
  16. Longvic 2

La catégorie u13 n’accueillait que 8 équipes dont la persévérante team de Rigny !

Et bien leur en a pris car après plusieurs tentatives lors des précédentes éditions, c’est bien l’équipe de Haute Saône qui repart avec le trophée 2016 !

Quant aux longivicens, ils nous ont habitués à mieux…

Classement u13

1. Rigny
  2. Sennecey
  3. USCD
  4. Longvic 2
  5. Chevigny
  6. Longvic 1
  7. Daix
  8. Fontaine

Un grand bravo à toutes les équipes et à tous les joueurs pour avoir maintenu leur participation malgré une météo digne d’une fin novembre ainsi que pour leur fair-play et remerciements particuliers également aux bénévoles qui ont contribué à leur manière à la réussite de cette édition 2016.

Rendez-vous fin décembre pour le Tournoi en salle et en 2017 pour une nouvelle édition !