Tournoi du 1er Mai de Longvic : site officiel du tournoi de foot de LONGVIC - footeo

25 mars 2017 à 09:03

Longvic : ouverture des inscriptions au Tournoi du 1er Mai 2017 de l'ALC Longvic Football

L’ALC Longvic Football a le plaisir de vous inviter à son traditionnel Tournoi du 1er mai sur les terrains en herbe du stade Jean Bouhey.

Le tournoi se déroulera pour les 3 catégories le lundi 1er Mai 2017 de 9h00 à 17h :

• catégorie U9 (5 joueurs + 3 remplaçants maxi),
  • catégorie U11 (8 joueurs + 3 remplaçants maxi),
  • catégorie U13 (8 joueurs + 3 remplaçants maxi).

Le nombre d’équipes étant limité, seules les douze premières équipes engagées dans chaque catégorie seront retenues.

Le nombre d’équipes engagées par club est limité à deux par catégories.

La participation est fixée à 25 euros par équipe engagée pour les catégories u9/u11 et de 30 euros pour la catégorie u13.

Le bulletin d’engagement et le chèque sont à envoyer à l’adresse postale suivante :

SANCHEZ Anthony
46 rue du Chaignot
21000 Dijon

Bulletin d'inscription :

Pour tout renseignement, veuillez contacter Anthony par téléphone au 07.89.70.92.82 ou par mail :
anthony.sanchez472@gmail.com

Restauration et buvette sur place.