Tournoi du 1er Mai de Longvic : site officiel du tournoi de foot de LONGVIC - footeo

Règlement

Règlement Général

En u9

- Les matches ont une durée de 12 minutes lors de l’ensemble du tournoi.

- Les matches se jouent avec 4 joueurs + 1 gardien et jusqu’à 3 remplaçants acceptés.

- Les règles du jeu sont les mêmes que celles décidées par le District de Côte d’Or de Football.

- Une équipe qui ne se présente pas à l’horaire prévu de son match sera déclarée perdante par 3 buts à 0 et 0 point. 4 points seront attribués à l’adversaire.

- Pour les matches à élimination directe, en cas d’égalité, les équipes seront départagées par 3 tirs au but puis au premier tir manqué (à égalité de tirs).

- L’arbitrage sera assuré par les bénévoles du club.

- En cas de faute grossière ou de comportement anti-sportif, un joueur pourra être exclu de la rencontre. Toutefois l’équipe aura la possibilité de le remplacer.

En cas de récidive, et sur décision des organisateurs, le joueur pourra être exclu définitivement du tournoi.

- En cas de nécessité, les organisateurs se laissent la possibilité de modifier le règlement général du tournoi.

- S’il apparaît certains points de discorde durant le tournoi, la décision finale sera prise par les organisateurs.

En u11

- Les matches ont une durée de 15 minutes lors de l’ensemble du tournoi.

- Les matches se jouent avec 7 joueurs + 1 gardien et jusqu’à 3 remplaçants acceptés.

- Pour les matches à élimination directe, les équipes seront départagées par 3 tirs au but puis au premier tir manqué (à égalité de tirs).

En u13

- Les matches ont une durée de 15 minutes lors de l’ensemble du tournoi.

TOURNOIS 1 ER MAI 2017 - LONGVIC

Téléchargez le bulletin d'inscription :

Tous les tournois

ALC LONGVIC FOOTBALL

Retrouvez toute l'actualité du site de l'ALC Longvic Football sur son site : alc-longvic.footeo.com

Page d'accueil du site de l'ALC Longvic Football